Demonic Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonic Memories

Êtes vous un démon aux attentions sanglantes ou leurs proies humaines ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kaine, le pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hini`ku

Hini`ku

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : in the world of chaos....

Kaine, le pantin  Empty
MessageSujet: Kaine, le pantin    Kaine, le pantin  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

Kaine Nier.
Kaine, le pantin  790640679_1757935 par contre mes yeux sont couleur violet nacré
♦ Sexe >Féminin
♦ Âge >20 ans
♦ Date de naissance >13.04
♦ Démon ou humain >Démon
♦ Origine > Japon
♦ Nationalité >Japonaise
♦ Orientation sexuel > eum Bi`

Chez les monstres (à ne remplir que si vous êtes un démon
♦ Vous nourrissez vous d'âmes humaines ? Ou êtes-vous "végétarien" ? Si les âmes sont bonnes alors oui et je suis très gourmande
♦ Quel don caché avez vous ? un don je suis normalement crée pour donner la vie ...
♦ Êtes vous traqueur ou sauveur ? (Les traqueurs pourchassent les humains pour se nourrir de leur âmes, tandis que les sauveurs aident les humains et les protèges.) je pencherai du coté traqueurs c'est si marrant mais je peux protéger ce qui met cher et je peux donner ma vie pour ça …

My` caractère
♦ Je suis une personne plus ou moins appréciable, sadique, eum un peu perverse (juste un peu hein).J'aime me démarquer par contre je préviens je mords .Après je suis assez spéciale. Ouai je suis folle ba oui je suis atteinte de la maladie de la folie >3<.Si je peux être timide se qui est contraire aux lignes au-dessus mais je suis à la fois réserver et l’inverse, je dis se que je pense quasiment tout en principe…
My`histoiry
♦ Mon histoire n’est pas rose au contraire. Je suis née dans une famille plus ou moins correct sauf que ma mère a eu des millions d’aventure et donc beaucoup de gamins moi je suis la 9 sur 12 donc vous voyez le genre qu’était ma mère. Mon père comme les reste de mes frères et sœurs on ne les connaient pas. J’ai grandie comme tout être vivant seulement j’étais différente des autres au niveau psychologique il y eu dans mon établissement des disparitions elles furent nombreuses et oui j’étais l’auteur de ces disparitions... A l’âge de 13 ans j’ai servie d’essai si on peut dire a mon frère donc j’ai perdue ma virginité assez tôt .Sinon j’ai mal vécu mon enfance d’ailleurs je l’est fais comprendre au reste de ma famille. Mon corps a lui aussi des souvenirs de mon enfance…Et dans mon pays enfin oui j’ai laissé des traces de mon passages j’ai du aller 6 fois en prison tous de pays différents enfin voila quoi.je suis conneu sous le surnom du pantin des enfers a cause des petits meurtres commis ^^...

Moi, derrière mon écran.
♦ Ton prénom >Alix (j’aime pas)
♦ Ton âge > ha a 14 ans mais l’âge ne fait pas l’esprit
♦ Des questions ? >
nan je crois pas du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaine, le pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonic Memories :: Présentation des personnages.-