Demonic Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonic Memories

Êtes vous un démon aux attentions sanglantes ou leurs proies humaines ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? Ben je suis un gentil ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Night
Admin
Jack Night

Messages : 943
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Nom: Jack

Moi ? Ben je suis un gentil ♫ Empty
MessageSujet: Moi ? Ben je suis un gentil ♫   Moi ? Ben je suis un gentil ♫ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

Carte d'identité.
Moi ? Ben je suis un gentil ♫ Scaled.php?server=37&filename=ittoki
♦ Nom, Prénom > Gôto Kana (Oui je sais, c'est un prénom de fille.... Lachez moi à la fin..)
♦ Sexe > Masculin !
♦ Âge > 18 ans :3
♦ Date de naissance > Le 5 Janvier.
♦ Démon ou humain > Humain.
♦ Origine > Japonaise
♦ Nationalité > Française.
♦ Orientation sexuel > Gay.

Chez les humains ( à ne remplir que si vous êtes un humain.)
♦ Connaissez vous l'existence des démons ? Non. C'est quoi un démon ?
♦ Avez vous une arme sur vous qui permet de s'en protéger ? Ben... j'ai toujours mon pistolet que mon père m'a filé mais pour me protéger de quoi ?

Son caractère
♦ Doux. Tout mignon. C'est moi ^^. Je suis un peu foufou sur les bords. J'peux être tout timide des fois, je suis toujours le soumi dans un couple. Mais je suis PAS une fille ! Point barre. Sinon, ben, j'aime les licornes roses ♫. [A finir]

Son histoire
♦ Mon père est un flic, enfin un flic... En réalité, il travaille au FBI. Alors, dans le genre "protégé", y'a pas de problème. Ma mère, c'est une ancienne criminelle. Ouais, je sais, ça fais un peu le film James Bond, mais c'est la vérité. Bon, ma mère a eue une espèce de "révélation" à la con, et elle a cru que son enfant serait une fille. Mon père, totalement aveuglé par "l'amour" qu'il portait à ma mère, ben il l'a cru et il avait tout préparé. Et il voulait à tout prit que je m'appelle Kana. Seulement, quand je suis né, ben j'étais un garçon (je le suis toujours d'ailleurs !), mais voilà, ils m'ont appelé Kana quand même... Vie de merde...

Toi, derrière ton écran.
♦ Ton prénom > Camille
♦ Ton âge > 14 ans.
♦ Des questions ? > Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonic-memories.1fr1.net
 

Moi ? Ben je suis un gentil ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonic Memories :: Présentation des personnages.-