Demonic Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonic Memories

Êtes vous un démon aux attentions sanglantes ou leurs proies humaines ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Magnifique démon orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Night
Admin
Jack Night

Messages : 943
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Nom: Jack

Magnifique démon orphelin.  Empty
MessageSujet: Magnifique démon orphelin.    Magnifique démon orphelin.  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:18

Carte d'identité.
Magnifique démon orphelin.  Tumblr_m3kjgmZZke1rrzxmao1_500_large
♦ Nom, Prénom > Night Jack
♦ Sexe > Masculin
♦ Âge > 19 ans.
♦ Date de naissance > Je l'ignore
♦ Démon ou humain > Démon.
♦ Origine > C'est pareil, je n'en ai aucune idée.
♦ Nationalité > Américain
♦ Orientation sexuel > Bisexuel.

Chez les monstres (à ne remplir que si vous êtes un démon
♦ Vous nourrissez vous d'âmes humaines ? Ou êtes vous "végétarien" ? Je me nourri d'âme humaine.
♦ Quel don caché avez vous ? Je peux savoir à quoi vous penser et ressentir vos sentiments. D'ailleurs, je peux aussi vous envoyer des messages par télépathie et vous faire partager mes sentiments.
♦ Êtes vous traqueur ou sauveur ? Traqueur.

Son caractère et son physique.
♦ On me décris comme froid et distant. Je me cache derrière mon apparence de garçon à la peau glacée et aux cheveux cendres. La vérité, c'est que j'ignore tout de moi même. Je ne sais même pas quel jour je suis né, et je n'ai jamais fêté mon anniversaire. Je suis habitué à vivre seul, que personne ne m'aide ni ne s'attache à moi. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de ça. Personne ne m'a jamais aidé, personne ne m'a jamais dis qu'il m'aimais. Je n'ai jamais eue d'amour maternel, ni paternel, j'ai toujours vécu comme ça.

Son histoire
♦ Je ne sais pas où je suis né. Je ne sais même pas qui sont mes parents. Tout mes souvenirs en dessous de 5 ans, n'ont jamais existés. Je pense qu'on me les a effacés. J'ai été recueilli par la famille Night. C'est une famille qui accueil les orphelins en échange du travail de ceux ci. La plupart de mes "soeurs" étaient des prostituées, parce que nous vivions dans les bas quartiers du New Jersey. Et nous les garçons, on travaillaient à la ferme pour certains, à s'occuper de la basse cours de Monsieur Vernant, le fermier, qui payait ensuite les parents Night. Et pour d'autre, c'était le métier de vendeur de rues. Ils traînaient en ville, essayant de vendre quelques petits trucs. Et enfin, pour 6 garçons, dont je faisait partis, on jouait au racaille. On formaient une bande, et nous exercions le boulot de voleurs. Alors, pour tout vous dire, la rue, ça fais longtemps que je n'en ai plus peur. Enfaite, j'avais peur de rentrer à la maison. Dans ce taudis délabré, ou on était entassés à 7 par chambres, ou on grelottait l'hiver et on suffoquait l'été. Oh pis, y'avait pas que ça. On craignait aussi les coups de martinet ou de bâton de la mère, qui n'hésitait pas à nous envoyer à l'hospice. Bref, une pauvre vie de misérable.
Mais j'ai découvert plus tard, que j'étais un démon, un monstre dévoreur d'âme. Et je me suis vengé. J'ai dévoré celle de la mère, et celui du père, en les faisant le plus possible souffrir.
Et puis, je suis repartit, seul, laissant mes inombrables petits frères derrière moi. Même si je sais qu'il y en a un qui me rejoindra bientot.


Toi, derrière ton écran.
♦ Ton prénom > Camille.
♦ Ton âge > 14 aaaaaannnnns !
♦ Des questions ? >
Revenir en haut Aller en bas
https://demonic-memories.1fr1.net
 

Magnifique démon orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon-chat ou un chat-démon :3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonic Memories :: Présentation des personnages.-